Isolation thermique des sols et plafonds

L’isolation thermique d’un local est essentielle pour éviter les pertes de chaleur en hiver et de fraîcheur en été. Mieux isolé, le batiment consomme moins d’énergie, un bénéfice à la fois écologique et économique :Isolation thermique du sol, du plafond.

Différents matériaux peuvent être utilisés pour renforcer les capacités thermiques des locaux . Isolant minéral (laine de verre, de roche…), naturel (liège, laine de mouton, chanvre…) ou synthétique (polystyrène, polyuréthane…).

LAINE DE VERRE REVÊTUE KRAFT IBR – ÉP. 100 ou 300 MM –
2,6X1,2 M – R = 7,5 M².K/W

La laine de verre IBR d’Isover est destinée à l’isolation thermo-acoustique des combles perdus entre solives et sur plancher. Elle permet également d’isoler le plafond sous plancher bois ou béton.
La laine de verre IBR est revêtue d’une surface en papier kraft quadrillée qui facilite sa manipulation et son installation.

Les rouleaux sont comprimés, roulés puis conditionnés sous film polyéthylène rétracté et livrés sur palettes bois banderolées. Les palettes peuvent être stockées temporairement à l’extérieur, sous réserve des conditions de vent et sous réserve d’un film de protection en bon état et sur un site peu exposé aux intempéries permettant l’évacuation des eaux de pluie.

Retour en haut
error

Envie de nous suivre ?